Conditions Générales

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Conditions

Conditions

  1. La législation variant d'une commune à l'autre, nous demandons au client d'organiser lui-même les interdictions de stationnement - si nécessaire.
  2. Un espace d'au moins 20 mètres doit être prévu pour les deux adresses (10 mètres à gauche de la propriété, 10 mètres à droite).
  3. Lift Renting Browaeys n'est pas responsable des temps d'attente causés par des véhicules mal garés. Le coût du temps d'attente est toujours à la charge du client.
  4. Lift Renting Browaeys n'est pas responsable des frais/amendes causés par le fait que le client n'a pas de permis. Ces frais/amendes sont toujours à la charge du client.
  5. Le client doit informer Lift Renting Browaeys des obstacles éventuels devant la propriété et si le déménagement doit avoir lieu dans une cour. Si Lift Renting Browaeys constate à l'arrivée du client que l'utilisation du monte-charge est impossible et que Lift Renting Browaeys n'en a pas été informée à temps, Lift Renting Browaeys a le droit d'annuler le déménagement. Dans ce cas, soit des frais d'annulation seront facturés, soit les temps d'attente seront facturés au tarif horaire du déménagement.
  6. Les armoires doivent être vides. Les tiroirs doivent être retirés des armoires. Les portes doivent être verrouillées et collées.
  7. Les conditions météorologiques difficiles qui rendent le déménagement dangereux et peu sûr donnent le droit de mettre fin au déménagement. Le propriétaire peut demander d'attendre que l'averse passe, sachant que les heures de travail se poursuivront. Les dommages causés par les conditions météorologiques restent toujours exclus de la responsabilité de Lift Renting Browaeys. L'utilisation de l'ascenseur domestique est sous la responsabilité du client. Il doit demander au concierge ou au propriétaire l'autorisation de l'utiliser et prendre toutes les précautions pour sa protection. Lift Renting Browaeys n'est pas responsable des dommages causés par le mauvais état ou la mauvaise qualité de la lumière des fenêtres, de la façade, du balcon, des garde-corps des fenêtres ou de leur fixation instable.
  8. Les objets fragiles doivent être signalés à l'avance. Les meubles déjà démontés ne seront pas montés par notre personnel. Nous ne démontons pas les meubles. Les biens cassables et fragiles doivent être entièrement emballés par le client. Nous ne sommes pas responsables des bris de verre ou des dommages causés aux biens qui ne sont pas correctement emballés.
  9. Les rayures, bosses, cloques, déchirures sont toujours exclues de la responsabilité de Lift Renting Browaeys.
Prix & paiement

Prix & paiement

  1. Nos prix s'entendent hors TVA. Nos heures de travail facturées commencent à l'arrivée à l'adresse actuelle et se terminent dès que tout a été déménagé comme convenu à la nouvelle adresse.
  2. Si le déménagement est annulé moins de 12 heures avant le début du déménagement ou à l'arrivée à la nouvelle adresse, un montant forfaitaire de 125 euros sera facturé. L'annulation ne peut se faire que par écrit ou par e-mail.
  3. Sauf accord contraire, la totalité du déménagement doit être payée au comptant dès la fin du déménagement.
  4. Si nous n'avons pas reçu le paiement, cette créance sera transmise à notre agence de recouvrement. Les intérêts et les frais de recouvrement qui en découlent sont à votre charge.
  5. Si le client souhaite payer par facture, ces factures sont payables au comptant. Si le paiement n'est pas effectué dans les 15 jours, un intérêt de retard de 10 % sera dû sans mise en demeure préalable, ainsi qu'une indemnité forfaitaire de 15 %, avec un montant minimum de 75 euros.
  6. En cas de litige, seuls les tribunaux de Flandre orientale, division d'Audenarde, sont compétents.